Nichée aux pieds de la montagne, dans une impasse en plein quartier résidentiel de Boulari, ATOLL s’insère avec grâce dans son cadre luxuriant.

Dans cette copropriété atypique et à échelle humaine, modernité et confort s’allient pour offrir une qualité de vie à ses habitants, tout en respectant son environnement naturel.

ATOLL est composée de 8 bâtiments en R+1 édifiés autour d’un pool house central, regroupant au total 38 logements de type F4 et F5. 22 appartements bénéficient d’un jardin privatif et paysagé, et tous disposent d’une terrasse couverte et de 2 places de parking.

ATOLL et a été conçue pour la sérénité des familles. Le pool house central offre aux résidents un agréable espace de détente convivial et sécurisé sur leur lieu de vie. La résidence est entièrement sécurisée, avec accès par interphone et portail télécommandé.

Toutes les commodités sont à portée de mains : grands axes de circulation desservant Nouméa et les centres commerciaux, établissements scolaires, loisirs, sports et culture…

La livraison a eu lieu le 21 décembre 2017.