Elua est une résidence cosy à échelle humaine, située au calme dans la rue des Camélias au 6ème kilomètre à Nouméa.

Edifiée sur un terrain de 12 a 19 ca, elle se compose de 12 appartements du F2 au F4. Cinq appartements de type F2 occupent le Rez-de-Jardin, et possèdent un jardin privatif. Quant au R+1, il comprend 7 appartements, dont 3 en duplex. Chaque appartement dispose de 1 ou 2 places de parking.

ELUA est à l’image de sa « grande sœur », la résidence OHANA, située sur le terrain voisin et livrée fin juin 2015. Le jeu de couleurs en façade comme en intérieur, les prestations et les équipements y sont identiques, et permettent ainsi un rappel et une certaine harmonie dans le quartier. Tout a été pensé pour le confort des résidents, depuis l’agencement des appartements jusqu’à l’équipement des cuisines et des salles d’eau.

La sécurité a été une des priorités lors de la conception de cette résidence : l’accès se fait par digicode, interphone et portail télécommandé pour l’entrée au parking. De plus, tous les appartements sont équipés de volets roulants électriques, dans les chambres comme sur les terrasses.

La situation géographique d’ELUA offre un cadre de vie résidentiel, tout en gardant un accès rapide aux grands axes de circulation (rond-point de Belle-Vie, SAV EXPRESS …), ainsi qu’aux commerces et aux établissements scolaires (2 écoles primaires et 1 école maternelle à proximité immédiate).

La livraison est intervenue mi-décembre 2016.