MAHINA

Située en plein cœur de la ville de Païta, MAHINA est une résidence de 34 logements sociaux, répartis sur 4 bâtiments en R+2. Elle se compose de 14 F2, 6 F3, 10 F4 et 4 F5. Deux appartements sont conçus pour être adaptés aux personnes à mobilité réduite.

La situation géographique de MAHINA offre un cadre de vie exceptionnel, alliant nature et urbanisation. Édifiée sur un terrain de 56 ares en bord de rivière, elle est à proximité immédiate des commerces et de toutes commodités (supermarchés, pharmacie, banque, bureau de poste, complexe sportif, ….).

A 5 mn de la plupart des écoles de la ville, mais également des Collèges et des Lycées, cette résidence offre un véritable confort de vie aux familles.

A l’instar des résidences signées SM2L Invest, et tout en respectant le cahier des charges des organismes sociaux, la Résidence MAHINA offre des prestations de qualité et des équipements design, pour le bien-être de ses résidents.

Cette résidence démontre la volonté de la SIC de pérenniser son parc locatif en choisissant des équipements de qualité, mis en œuvre par des professionnels à la réputation avérée, dans un esprit de développement durable.

La résidence MAHINA a été inaugurée le 30 janvier 2018.

 

Pour consulter la plaquette de présentation de la résidence MAHINA, cliquez ici.