THE MAITHIY

THE MAITHIY est une résidence moderne de 44 appartements du F2 au F4 et 85 places de parking sécurisées, dont 51 couvertes. Elle sera édifiée rue Alfred de VIGNY, dans les hauteurs de Magenta sur un terrain de près de 43 ares.

Les prestations de chaque appartement seront à l’image de nos précédentes réalisations : tout sera pensé en termes de confort optimal, qualité, design et développement durable. La résidence sera entièrement sécurisée : l’accès piéton se fera par interphone et digicode, et l’accès aux parkings grâce à un portail télécommandé. Deux ascenseurs desserviront l’ensemble des niveaux.

Une attention particulière a été portée sur les espaces extérieurs, de par l’importance qu’ils occupent dans le style de vie calédonien. Chaque appartement dispose d’une terrasse de plus de 24 m², ce qui en fait une pièce de vie à part entière. L’ensemble des appartements en R-2, ainsi qu’un appartement F3 en R-1 et 3 F3 en Rez-de-chaussée jouissent d’un jardin privatif. Quant aux parties communes, des espaces verts paysagés seront engazonnés et arborés de différentes variétés de palmiers dans un esprit feng shui.

Sa situation géographique fait de THE MAITHIY un havre de paix dans un emplacement stratégique, à proximité immédiate du rond-point de Magenta, entre les loisirs des quartiers Sud, les pôles d’activités en périphérie de la ville, et le centre-ville de Nouméa. Les nombreux commerces, les écoles et collèges, et les infrastructures sportives telles que le stade Nouma Daly, le Mur d’escalade de Magenta ou l’accès à la mer par la plage de Magenta sont autant d’atouts pour une vie de quartier agréable.

La résidence THE MAITHIY est éligible à la défiscalisation locale.

La livraison est prévue pour fin décembre 2019.

DERNIERS APPARTEMENTS DISPONIBLES A LA VENTE:

  • F2 à partir de 24.000.000 F.CFP
    B 101 - B 202 - A 203

DÉCOUVREZ LES VISITES VIRTUELLES

Montage financier et recherche de financement sur RDV.