VILLAS LUMIÈRES

Les VILLAS LUMIERES seront édifiées sur un terrain de 26 ares dans une rue calme du Quartier du TRIANON, offrant une proximité avec la ville et les centres de loisirs, tout en restant à l’abri des grands axes de circulation.

A mi-chemin entre le dynamisme du Centre-ville et de la vie nocturne des baies, sa situation privilégiée offre à portée de mains un accès à toutes les commodités : super­marchés, commerces, établissements scolaires, parc pour enfants, loisirs…

La proximité des écoles Enerst RISBEC, Charles BICHON et Marguerite LEFRANCOIS, des collèges Georges BAUDOUX, Jean MARIOTTI et CLUNY et des lycées Blaise PASCAL et LAPEROUSE est un atout de taille pour les familles ayant des enfants scolarisés.

L’accès à la Promenade Roger Laroque et à sa piste cyclable longeant les baies jusqu’à la promenade Pierre VERNIER assurera le bonheur des joggers et cyclistes. Les amou­reux de nautisme, quant à eux, apprécieront la proximité des rampes de mise à l’eau de l’Orphelinat et de la Marina Port du Sud.

Cette réalisation au style très contemporain et aux prestations luxueuses sera com­posée de 8 villas duplex de type F4, astucieusement jumelées afin de préserver l’intim­ité de ses occupants.

Chaque villa bénéficiera d’un jardin privatif variant entre 100 et 120 m2 intégralement engazonné et paysagé dans un esprit feng-shui, livré avec arrosage automatique pro­grammable, d’une piscine privative très moderne avec skimmer miroir, projecteur Led RGB, et se verra attribuer deux places de parking sécurisées.

Cet ensemble résidentiel sera entièrement sécurisée avec accès par interphone/digi­code et clé à organigramme. Un parking sécurisé de 16 places privatives + 4 places visiteurs offrira un confort supplémentaire aux résidents. Des espaces paysagers animeront l’entrée des villas et un soin particulier sera apporté à l’aménagement des parties communes.

La construction des VILLAS LUMIERES débutera au 3ème trimestre de 2018 pour une livraison au cours du 4ème trimestre 2019.